064_smallAnna Chung, bachelière en psychologie à l’Université Concordia (2007), elle a débuté sa carrière en intégrant les enfants en difficultés d’adaptation dans le milieu scolaire.

En 2012, elle devient titulaire d’un Diplôme d’Études Supérieures (DESS) en Trouble Envahissant du Développement à l’Université du Québec à Montréal.

Depuis plus de 9 ans, elle développe son expertise auprès des enfants et adultes présentant le trouble du spectre de l’autisme (TSA).

 

Psychoéducation

Membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec, elle fait partie de l’équipe de la Clinique ABA, où elle travaille en équipe multidisciplinaire.

Par ailleurs, Anna Chung propose ses services en stimulation pour les enfants en bas âge notamment en habiletés du langage et imitation, jeux et apprentissage pré-académique.

Anna Chung vous offre aussi l’opportunité d’un soutien au développement des compétences parentales à domicile.

 

Médiatrice familiale

Accréditée en médiation familiale, Anna Chung travaille avec les couples en processus de séparation.

La médiation familiale est une démarche qui vise une entente équitable et viable répondant aux besoins de chacun des membres de la famille.

Subventionnée par le Ministère de la Justice, les couples en processus de séparation peuvent faire appel à Anna Chung pour une entente équitable sur la garde des enfants, les droits de visite, une pension alimentaire et le partage des biens.

opp                                  AMFQ-Logo-180

 

 

partenairePatrick Zakaria est membre du Barreau du Québec et médiateur accrédité depuis 2007. Il détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval, à Québec. Il a suivi de nombreuses formations en médiation, en modes de résolutions de conflits et en métacommunication

Spécialiste en résolutions de conflits dans les domaines du droit civil, commercial, du travail et familial. Patrick est un avocat innovateur et créatif qui aborde les aspects légaux sous un angle adapté à une réalité moderne: la gestion du temps et de l’énergie de sa clientèle corporative et individuelle.

Il a fondé l’étude Services juridiques Mon Avok (aujourd’hui SJMA) en 2010, désirant apporter une dimension axée sur une approche systémique, c’est à dire concentrée sur la vision globale et non restreinte des intérêts et besoins de ses clients afin d’élaborer et mettre en application des solutions légales créatives et sur mesure.